Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Marmotte
La Marmotte
Archives
8 février 2010

une cuisine dans ma chambre

C'est dingue tous ce qu'on retrouve dans sa chambre lorsqu'on se décide enfin à faire un brin de ménage!!
Oui après 2 heures de dur labeur j'ai retrouvé tout ce qui nous manquait dans la cuisine, c'est à dire:
5verres (sisi veridik!), 1grand bol, 2petit bols, 1assiette, 1fourchette ,2cuilleres (une grosse, une petite)ainsi que:
1pot de yaourt, 1paquet de gâteau, 1bouteille de jus de pomme vide, 1bouteille de coca pas vraiment vide mais pas vraiment fraiche.. (si vous voyais c'que j'veux dire) et 1bouteille de vodka (chercher l'erreur)
(je précise que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé mais pas que!)

maintenant tout est rangé et moi je mérite bien un bon repos! (bon d'accord c'est tous ce que j'ai fais aujourd'hui mais quand même, Il ne faut pas sous estimer le ménage de ma chambre!)

Ha non, j'oubliais j'ai commandé 3 paires de chaussures et un legging façon jean.
Quoi?? qui a dit que je ferais ma commande à la fin du moi??? pi d'abord j'ai pas menti, c'est pas la même!

bon d'accord j'avoue, c'est mal partie pour les économies mais promis je vous ferez partager mes nouvelles chaussures.

Publicité
Commentaires
F
Elles ne vous ment pas!!<br /> <br /> Sa chambre.. une cuisine..<br /> Une cuisine.. une chambre..
T
Nous aussi les verres s'entassent dans la chambre à cause de l'homme mais étant un peu maniaque sur les bords je range tout très vite :D
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La Marmotte
Publicité