Ce matin, alors que je dors bien profondément, le "doux" son des cloches de la porte me réveil. Le livreur. Bhen oui, chez moi à part la Poste et ma best n°2 personne sonne. Du cou je me traîne hors du lit, jette un cou d'œil au miroir de l'entrée (évidemment) et ouvre. Personne à la porte. Je sors un peu pour voir mais toujours personne sauf un colis que je percute. Ho?!! Je l'attrape et retourne me coucher. (bhen oui j'me suis pas nommé la marmotte pour rien.)
Au lit j'entreprends d'ouvrir la chose et... SURPRISE!! c'est une des paires de chaussures que j'ai commandé lundi! Bhen dis donc ils ont fait vite. Whaou, mais c'est qu'elles sont sublimes! Forcement je résiste pas. J'ôte mes grosses chaussettes en laine et m'empare de l'une d'elles. Coup d'œil à la chaussure, coup d'œil à mon pied, re coup d œil à la chaussure, merde elle est super étroite. (Aurais-je oublier de préciser que je chausse un bon 41 et qu'on me surnomme pieds de Shrek? Ha bon.) Une fois de plus je vais devoir souffrir pour être "belle". Je la passe -difficilement- et effectivement je ne sens déjà plus mon pied. Comme j'ai l'habitude, je ne m'avoue pas vaincu pour autant. L'astuce: je remet mes grosses chaussettes en laine et repasse -très difficilement- mes nouvelles chaussures puis me rendors. (Alors 1 l'astuce c'est de les élargir, 2 oui j'ai réussi à me rendormir et même que quand j'me suis réveiller j'avais les pieds paralysés 3 oui je suis un peu bizarre et surtout 4 ça a marché!) Quand je les ai re-repasser vêtu de mes bas satiné mes petits -grands et gros- pieds ont délicatement glisser à l'intérieur. Trop forte je suis! Ça c'était pour la ptite histoire.

Bref elles viennent de modatoi.com (et ouai) elles m'ont couté 19,50euros intérieur cuir, dessus en tissus et le petit plus des lanières à scratchs. En gros top satisfakcheun. Du cou elles m'ont inspiré mais j'attends votre avis avec impatience.

chau

ret12

ret9bis

ret10bis

ret13

ret11

ret3bis