Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Marmotte
La Marmotte
Archives
10 février 2010

Déjà??!!!

Ce matin, alors que je dors bien profondément, le "doux" son des cloches de la porte me réveil. Le livreur. Bhen oui, chez moi à part la Poste et ma best n°2 personne sonne. Du cou je me traîne hors du lit, jette un cou d'œil au miroir de l'entrée (évidemment) et ouvre. Personne à la porte. Je sors un peu pour voir mais toujours personne sauf un colis que je percute. Ho?!! Je l'attrape et retourne me coucher. (bhen oui j'me suis pas nommé la marmotte pour rien.)
Au lit j'entreprends d'ouvrir la chose et... SURPRISE!! c'est une des paires de chaussures que j'ai commandé lundi! Bhen dis donc ils ont fait vite. Whaou, mais c'est qu'elles sont sublimes! Forcement je résiste pas. J'ôte mes grosses chaussettes en laine et m'empare de l'une d'elles. Coup d'œil à la chaussure, coup d'œil à mon pied, re coup d œil à la chaussure, merde elle est super étroite. (Aurais-je oublier de préciser que je chausse un bon 41 et qu'on me surnomme pieds de Shrek? Ha bon.) Une fois de plus je vais devoir souffrir pour être "belle". Je la passe -difficilement- et effectivement je ne sens déjà plus mon pied. Comme j'ai l'habitude, je ne m'avoue pas vaincu pour autant. L'astuce: je remet mes grosses chaussettes en laine et repasse -très difficilement- mes nouvelles chaussures puis me rendors. (Alors 1 l'astuce c'est de les élargir, 2 oui j'ai réussi à me rendormir et même que quand j'me suis réveiller j'avais les pieds paralysés 3 oui je suis un peu bizarre et surtout 4 ça a marché!) Quand je les ai re-repasser vêtu de mes bas satiné mes petits -grands et gros- pieds ont délicatement glisser à l'intérieur. Trop forte je suis! Ça c'était pour la ptite histoire.

Bref elles viennent de modatoi.com (et ouai) elles m'ont couté 19,50euros intérieur cuir, dessus en tissus et le petit plus des lanières à scratchs. En gros top satisfakcheun. Du cou elles m'ont inspiré mais j'attends votre avis avec impatience.

chau

ret12

ret9bis

ret10bis

ret13

ret11

ret3bis

Publicité
Commentaires
F
Oaui aprés reflexion .. je me suis dis que c'était toi ( non c'est pas vrai je m'en su apercu quand j'ai regarder tes albums !! ) mais t'es trop jouly jouly dessus j'adore :) femme de mon coeur biz biz !
-
@ femelle: Oui c'est bien moi banane pourrite ow! tu vois pas ces jambe (jambon?) sublime et ces cheveux (crinière) magnifique! la honte sur toi!<br /> et en plus t'aime mes chaussures non mais le monde tourne a l'envers ^^ bisous femounette.
F
Alors je t'avais ecrit tout un roman mais c'est alors que mon pote l'ordi ma gentillement dis et d'un ton trés accrocheur " Erreur: vous devez indiquez votre adresse email " connard !!!<br /> <br /> Donc je suis bien forcée de recommancer mes ecrits..<br /> <br /> Oh sublime et tendre femelle !! Je dois dire que j'aime pas les chaussures ( etant a ma possesion de vielles paires de godasse trouée et sale coincée entre Monsieur ravioli et un trés beau secrétaire..)Mais alors celles la elle sont maginifique ( oui oui tu peux sourire car c'est pas tout les jours que tu vas entendre ca de la part de mes doigts boudinés !! ) J'tassure elle sont top de chez top et puis els photos ( esce bien toi ?? Han honte a moi si je te reconnais point trés chère!! mais elle sont Graouu miaouu boOoomm BooOomm ..<br /> J'tenbrasse fort et je vais aller faire jouer mon imagination ( qui est assez debordante dois je dire.. ) pour aller poster quelques autres commentaires !! <br /> <br /> Je t'aime
L
@ jenny & fanette G : merci les filles, Je suis consciente de ne pas avoir un style qui plait à toutes et c'est bien normal dc il n'y a pas de souci ;)
F
Je ne porterai pas mais j'aime beaucoup lallure qu'elles te donnent ! Bise
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La Marmotte
Publicité