Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Marmotte
La Marmotte
Archives
14 février 2010

Le 262..

Vendredi j'ai décidé d'aller faire un petit tour dans ma boutique fétiche. Un dépôt vente un peu chicos où on y trouve des petites merveilles. Pour ma part un jour j'y est déniché un corset signé Christian Lacroix sublime pour 40e oui oui! Et c'est tellement accueillant avec sa déco, son coin salon et sa patronne au look d'enfer. Du cou j'y suis retourné avec mon appareil pour vous en faire profiter. Juger par vous même..

(Le 262 à Carpentras)


global

coin_salon

armoire


collage_globale

La cabine d'essayage spacieuse ou on se sens à l'aise..

colage_cabine

Et les chaussures, haa les chaussures..
colage_chausssure

Et moi j'me suis offerte ma toute première paire de converse! (je sais, je sais..)
des fleurs toujours des fleurs, pas très originale pour le printemps mais bon.

converse3

Publicité
Commentaires
C
bonjour, serait il possible de me donner les coordonnées svp. merci
-
@ femelle: oui enfin j'suis pas sur que toi t'y trouve ton bonheur femelle mm si il est certain que tu apprécierais l'endroit!
F
Hein non mais ta as vu regarde regarde .. une boutique formitable et tu mas jamais amener la-bas ( bon ok faut dire que sais souvent toi qui fais le deplacement pour venir me voir ) mais la prochaine fois je veux aller. Que ca a l'air geantisime non non pas de doute je veut y'aller !!
L
merci ;) Bhen c'est vrai qu'il faut bien les chercher les dépôts vente parce que le 262 par exemple est bien caché! mais vraiment trop sympa!
Y
bouh mais pourquoi y'a pas de dépot vente comme ça par chez moi ? ou bien est-ce moi qui ne cherche pas assez ... tes chaussures fleuries sont très jolies , si seulement ça pouvait faire avancer le printemps !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La Marmotte
Publicité