Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Marmotte
La Marmotte
Archives
15 février 2010

Carpentras... une ville fantôme dans laquelle je

Carpentras... une ville fantôme dans laquelle je survie depuis 2ans et demi à plein temps.. Alors oui c'est une ville un peu (beaucoup) bizarre mais il y a des coins sympa et notamment des vitrines comme je les aimes alors j'ai décidé de faire un ptit tour avec mon appareil.
Parce que non, on habite pas toutes à Paris et qu'on est pas  obligé de le regretter.. (bon certes de là à aller se perdre à Carpentras faudrait pas exagérer mais j'ai pas forcement le choix.)

jouvaud1

eclairejouvo

La maison Jouvaud, confiseur qui fait aussi salon de thé.


gino DSC_0050

Gino, chicos non? j'aime bien le coté "english"

DSC_0038 sac

là j'ai un peu violemment flasher sur ce sac mais pas sur son prix.

bonbon

bonbon2

Celle ci c'est la petite nouvelle et je dois dire que je l'aime beaucoup!


cordonnerie cordonnerie2
Une petite cordonnerie bien caché qui regorge de trésors sur les vielles chaussures.

(allez vite maintenant je vais chercher le colis de mes 2 autres paires de chaussure and cie à la poste!)

Publicité
Commentaires
L
n'importe quoi martine! tout est refait a carpentras, et les voitures flambent pas, faut arreter de fumer la moquette....les femmes sont pas plus voilées qu'ailleurs en plus...tssss
M
je suis parisien et j'habite à carpentras depuis presque 15 ans et sa me fait rire quand on dit que c'est une ville fantôme! Certe, ce n'est pas paris mais on y circule mieux, l'air est meilleur et ce n'est pas totalement innanimé...<br /> <br /> les seuls coins affreux de carpentras sont les quartiers musulmans ou tout est écris en arabe, toutes les femmes sont voilés et personne ne parle francais et les voitures brulent autant que les joins mais bon... pauvre france!
P
certaines photos datent ...et donc toujours dans cette ville .... courage
-
@ femelle: bhen oui fantome dans le sens bizar, genre tu ne sais pas ou sont les gens mais des qu'il y a une fete il y a plein de monde! dans le genre c'est une ville et tu ne trouve aucun bar d'ouvert un samedi soir passé 21h bref une ville unpeu fantome<br /> <br /> @ Lisa: merci merci!
L
Jolies photos
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La Marmotte
Publicité