Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Marmotte
La Marmotte
Archives
2 mars 2010

SORRY!

Oulala! mais c'est que je fais preuve d'absentéisme c'est temps ci! Toutes mes excuses. Malheureusement
mes recherches pour me constituer un "projet professionnel" (m'a telle dit la dame de la mission local!) me prend beaucoup de temps! J'vous raconte pas entre les demandes de doc dans les écoles d'arts, trouver les différentes formations qui m'intéressent, leurs valeurs, leurs débouchés, leurs cout!
Faire des projets ça coute chère en plus et surtout ça me mine un peu le morale!

Dabord je me dit...
Chouette allé je touche mon chômage j'achète une voiture je rebosse un peu jusqu'à cette été ensuite je profite de la belle saison, puis je retouche unpeu le chômage je pars au brésil (et oui hihi j'ai de la famille qui m'attend la bas! j'aimerais bien y aller un jour) je monte des dossiers, des books etc.. ensuite je me presente aux écoles, je trouve un ptit apparte sympa, je trouve un ptit boulo pour après les cours, je perd mes ptits kilos superflus pour cause de "je suis overbooké même pas le temps de manger" dans ma nouvelle vie de fille branché qui cumul tout j'me fais des nouveaux amis super intéressants et la vie est belle.

Mais en réalité..
Je galère à fond pour trouver une voiture, mon chômage touche à sa fin, je vais surement re-bosser en tant que téléopératrice dépressive. Ensuite je vais pas trouver la motivation dans les écoles d'art qui coûte pas moins de 5000 à 6000 euroS l'année rajoutant à ca apparte et frais faut pas rêver et puis même si je trouvais des études sympa dans la déco (voir la photo mais bon on va dire que les débouchés sont quand même très limités! Et puis je pourrais toujours garder ça en hobby ) il faudrait encore que j'ai mon diplôme et que je soit douée! Bref c'est pas gagné!

Ha oui je rajoute à ça que hier je me suis aperçue que javais perdu mon code pour m'actualiser à l'ANPE 2jours que je cherche pas moyen et même en le demandant sur le site on me dit que mes infos sont pas correct. J'ai plus qu'a me rendre à l agence demain et je sais pas pourquoi je sens que ca va encore prendre des lustres!

A part ça il fait super beau alors je vais pas m'attarder sur l'ordi et profiter de se soleil.

(j'en profite (on ne sais jamais) si il y a des personnes qui aurais des ptites info concernant écoles, formations,  alternances ou quoi que ce soit je suis preneuse ;) merci)

Publicité
Commentaires
F
Putain NON c'est plus d'tere absente la c'est carrément tu pertage de vu ton delire fifille ma belle a quand un nouveau article <br /> Oui je sais ce que tu vas me dire <br /> Ninon : Ecoute july entre mon taff, ma vie en dehors et tout le train train qui se deroule je ne peux me permettre chaques soir de mettre un nouveau article <br /> et de la je te reponderais<br /> July : Oui certe tu as raison ( prend note c'est pas tous les jours hein !! ) mais quand meme un petit article ne feras pas de mal <br /> Ninon : je me casse jtmm bizoo <br /> July : tu ma manque jtmm ausii !!!
M
Malheureusement on ne fait pas ce qu'on aurait rêvé de faire professionnellement... Mais y a toujours moyen de trouver quelque chose qui nous plaise assez pour le faire une bonne partie de notre vie à notre portée!<br /> <br /> courage!!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
La Marmotte
Publicité